mardi 29 janvier 2008

Pasquier Stand'Up

Non, je ne vous parle pas des brioches mais d'un constructeur frenchy qui nous propose le Stand'Up, une sorte de bureau ultra-portable et pesant moins de 3kg. Avec le Stand'Up, vous bénéficiez d'un bureau où que vous soyez et dans toutes les situations ! Bon, comptez quand même 250€ HT mais que ferez vous pour protéger vos genoux voire plus, hein ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rien à dire, on vit une époque formidable : entre la souris gonflable et le bureau transportable, on n'a plus aucune excuse pour ne pas bosser 24h/24 !
Bon... En attendant de m'équiper de tout ça moi je vais prendre ma vraie voiture qui consomme de la vraie essence dans les vrais embouteillages pour retrouver mon vrai grand bureau intransportable et ma souris qui n'a jamais de piles qui marchent (et oui... moi je n'ai pas une souris gonflable, j'ai une souris qui me gonfle... C'est juste un peu différent !) ;-)
Bisous.
La Tigne.