dimanche 17 février 2008

Air Poo

Dorénavant, je vous le dit, vous passerez vos journées aux toilettes grâce à ce concept Apple : Air Poo. Tout y est : une chasse d’eau multi-touch qui permet de déclencher un faible volume d’un doigt, ou une chasse complète avec deux doigts, ou encore un dock pour iPod avec un système de son surround. L’Air Poo est également doté d’un dock pour le fameux MacBook Air, ce qui vous permet de surfer au petit coin. Enfin, un siège chauffant complète le dispositif. Ca fait rêver...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, je crois que c'est le truc le plus dingue que vous ayez trouvé jusqu'à présent !!!!
Et oui ca c'est sur que ça fait rêver ! ;-)
J'en veux un pour mon anniversaire, c'est possible ?
La (toujours jeune et belle) Tigne

Anonyme a dit…

Non pour toi j'ai trouvé mieux !
http://www.rotorooter.com/powder/

Mais je pense pas non plus que tu l'auras pour ton anniversaire :)

Re-Bon anniversaire La Tigne !!

Anonyme a dit…

Bien vu : tout en un, pile dans mes couleurs (quoique le rose me passe un peu quand même), pas de perte de temps avec tout sous la main : j'adore ! ;-)
Jolie trouvaille aussi celle là ! ;-)
La Tigne